L’âme de sa maison

La maison n’est pas simplement un endroit où nous rentrons tous les soirs. Elle tend à être un véritable havre de paix et de confort qui reflète qui nous sommes vraiment.

Pour cela, la décoration joue un rôle important mais ne sera pas suffisante. Rien ne possède plus de pouvoir transformateur que le Feng Shui et la géobiologie. Ces disciplines s’adressent directement à l’âme du lieu. C’est cette âme qui met en lumière les sentiments, influe sur notre humeur, notre énergie, notre appétit, notre sommeil et a un impact profond sur notre bien-être et celui de tous ceux qui vivent dans le lieu.

Mémoires du lieu

Pourquoi nous arrive-t-il de nous sentir mal à l’aise dans un lieu, une pièce ? Pourquoi Eprouvons-nous de l’inconfort à certains endroits de notre habitat ? Du stress, de la nervosité, des difficultés à dormir, de la fatigue, des sensations désagréables ?

Toutes les expériences vécues dans un lieu s’enregistrent dans la « mémoire du lieu ». Elles restent gravées dans les murs, le sol, le plafond et dans tout ce qui compose le bâti. Les expériences négatives qui ont été vécues dans la maison tout au long de son existence auront donc un impact pour les actuels habitants. De même que les phénomènes géobiologiques négatifs seront susceptibles d’engendrer fatigue, souffrance, inconfort, disputes etc.

Par ailleurs une mauvaise circulation du ch’i (énergie vitale du lieu) aura des impacts sur la vie des habitants.

Dans ces cas-là, une purification générale du lieu ainsi qu’une décoration Feng Shui sur mesure s’imposeront. Cela permettra de faire ressortir l’âme du lieu, de le rééquilibrer énergétiquement et de trouver une harmonie entre la structure et le mode de vie de ses habitants.

Une décoration en conscience

Pourtant, certaines études ont montré que 75% d’entre nous décorent leur maison non pas pour se faire plaisir ou pour en faire un lieu qui leur ressemble, mais pour correspondre à des standards imposés, soit pour augmenter la valeur de revente de la maison ou pour ne pas déplaire aux voisins ou encore pour plaire à la famille ou aux amis. Ils se privent ainsi du soutien énergétique que leur habitat peut leur apporter, n’entrant plus en résonnance l’âme du lieu.

Changeons cela et tout de suite ! En combinant expertise géobiologique et décoration Feng Shui de notre habitat, nous pouvons transformer notre lieu de vie en un allié puissant, créateur de notre bien-être et de notre prospérité. Rien ne vaut une maison dans laquelle nous nous sentons en sécurité. Il est temps de nous connecter à nous-mêmes et faire de notre maison un sanctuaire…

Prendre soin de son intérieur, c’est prendre soin de soi

Pour vous reconnecter à l’âme de votre habitat 👇

%d blogueurs aiment cette page :