Expertise géobiologique du lieu de vie

Gagnez en bien-être et confort

Préalable indispensable à toute expertise Feng Shui, la géobiologie de l’habitat participe à la création de maisons saines en parfaite harmonie avec leur environnement.

Qu’est-ce que la géobiologie et à quoi ça sert ?

Vous arrive-t-il de vous sentir mal à l’aise dans un lieu, une pièce ? Eprouvez-vous de l’inconfort à certains endroits de votre habitat ? Du stress, de la nervosité, des difficultés à dormir, de la fatigue, des sensations désagréables ?

La géobiologie est l’étude des influences de la Terre sur le vivant.

Autrement dit cette discipline sert à comprendre les phénomènes subtils qui émanent de la Terre et comment ils peuvent agir sur le vivant. L’objectif est d’harmoniser les êtres avec leur lieu et ainsi améliorer leur capital santé.

Un habitat c’est comme un être humain, il a des points de jonction de canaux d’énergie. Il a ses propres « chakras ». Il est donc important de le purifier pour une meilleure circulation de l’énergie.

C’est tout l’intérêt du travail du géobiologue. Son action consiste principalement à décoder l’énergie d’un lieu et neutraliser les pollutions énergétiques qui s’y trouvent et les nuisances qu’elles génèrent au quotidien.

En effet, ces pollutions sont susceptibles d’être à l’origine de toute sorte d’inconvénients : insomnies, crampes, fourmillements, fatigue inexpliquée, déprime, maux de tête etc.

Les étapes de mon intervention

Je relève dans un premier temps les phénomènes telluriques, comme les réseaux Hartmann, Curry, Peyré, sorte de maillage du champ électromagnétique de la Terre, mais aussi les réseaux d’eau souterraine, les failles, les cheminées cosmo telluriques etc. Tous ces phénomènes participent à la respiration de la Terre.

Néanmoins, il faudra faire très attention à leur emplacement dans l’habitat, car certains points de jonction ont des répercussions énergétiques négatives. Là où ça pose problème c’est quand ces nœuds tombent à des endroits où l’habitant va stationner de manière prolongée (un lit, un bureau, un plan de travail de cuisine etc.) car ils peuvent engendrer des inconforts physiques voire des pathologies. Je neutralise donc les répercussions négatives de ces réseaux à ces emplacements problématiques.

J’étudie ensuite les pollutions de voisinage comme les antennes relais, les lignes à hautes tensions, les compteurs Linky etc. pour en réduire leur impact.

Enfin, je traite les énergies présentes dans un lieu qui sont issues de son histoire, comme les mémoires des murs, les objets anciens chargés, les entités etc. Ces énergies agiront directement sur les émotions et ressentis des habitants. Pourquoi nous ne nous sentons pas à l’aise dans certaines pièces de notre habitat ? Pourquoi répétons nous les mêmes schémas de vie que les anciens habitants des lieux ?

Quels sont mes outils ?

Pour constater tous ces phénomènes, les répertorier et les neutraliser, je me sers énormément de mon clair ressenti, c’est-à-dire de mes canaux de perception extrasensoriels et plus particulièrement de ma capacité à « toucher » l’énergie à travers mon corps.

Je m’aide également de baguettes, d’une boussole, d’un mètre et d’outils de mesure des phénomènes électromagnétiques. Mais mon ressenti est toujours ma meilleure boussole.


Expertise et Design Feng Shui
Space clearing
Conception de mobilier sur mesure

Workshop Design Feng Shui by Myself

Ils m’ont fait confiance

%d blogueurs aiment cette page :