Moment Feng Shui #2

Salut les amis,
Ma deuxième session Feng Shui s’est terminée fin février. Ça a encore été très riche d’enseignement et très fort en émotions.
J’y ai notamment appris à utiliser des baguettes de sourcier pour trouver les réseaux d’Hartmann et les sources souterraines.
C’est ce qu’on appelle, la géobiologie. Je vais donc vous expliquer un peu comment ça marche.

C’est quoi la géobiologie ? Et à quoi ça sert ?

La géobiologie est l’étude de l’influence du milieu sur le vivant.
C’est la recherche des réseaux et nœuds d’Hartmann et des sources souterraines.
Le Docteur Hartmann était un médecin Allemand du XXème siècle qui a redécouvert les rayonnements des réseaux électromagnétiques qui émanent du centre de la terre et qui forment un maillage constitué de bandes électromagnétiques distantes de 2 mètres environ.
Or ce maillage, appelé « réseau Hartmann » provoque des perturbations et nuisances environnementales. Mieux vaut éviter le point de croisement de ces bandes, appelés « nœuds d’Hartmann ».

La géobiologie a pour but d’optimiser le bien-être et la santé.
Lorsque ces réseaux passent sous notre lit et traversent notre corps, ils sont susceptibles d’être à l’origine de toute sorte d’inconvénients : insomnies, crampes, fourmillements, fatigue inexpliquée, déprime, maux de tête.
Il est donc important de chercher les nœuds d’Hartmann dans nos intérieurs afin de pouvoir les éviter de manière prolongée.

Comment ça marche ?

Pour détecter les réseau Hartmann dans un habitat, il faut rechercher les bandes électromagnétiques, le passage d’eaux souterraines, la proximité des lignes à hautes tensions et les environnements électriques.
Une fois ce réseau détecté, la plupart du temps, il suffit simplement de changer l’emplacement d’un lit ou d’un bureau de quelques centimètres !

En premier lieu, il faut se procurer des baguettes de sourcier.
Une fois les baguettes en main, il suffit de se concentrer pour détecter le réseau. Les baguettes s’ouvrent à des emplacements bien spécifiques.
C’est à la portée de tout le monde. Inutile d’avoir un don particulier.

Bien choisir ses baguettes

On se croirait dans Harry Potter…
Il existe différentes tailles de baguettes. Elles sont constituées d’une tige de cuivre plus ou moins épaisse en forme de coude planté dans un manche en bois ou en métal.
J’en ai essayé plusieurs avant d’arriver à apprivoiser celles avec lesquelles je travaille aujourd’hui.

Se concentrer et méditer

Avant de démarrer, il faut essayer de faire le vide et de se concentrer sur ce que l’on cherche, une ligne d’Hartmann ou de l’eau souterraine. En fonction les baguettes réagiront différemment.
Pour bien les comprendre j’ai dû au préalable leur demander de me montrer comment elles réagissent en présence d’eau souterraine ou d’un réseau d’Hartmann.
Ça paraît fou mais leur mouvement est différent.

S’entraîner, encore

Il faut donc s’entraîner dans des endroits différents pour apprivoiser ce que les baguettes nous montrent et ce que l’on ressent.
Et il faut se faire confiance et accepter de ne pas tout comprendre.

Je vous laisse avec verset 6 du Tao Te King (6/81)
Vivre dans la créativité

L’esprit qui ne meurt jamais est appelé le mystérieux féminin. Même si elle devient la totalité de l’univers, sa pureté immaculée n’est jamais perdue. Même si elle prend d’innombrables formes, sa véritable identité demeure intacte. La porte de la femelle mystérieuse est appelée la racine de la création. Écoutez sa voix. Entendez son écho à travers toute la création. Inévitablement, elle révèle sa présence. Inévitablement elle nous élève à notre propre perfection. Bien qu’invisible, elle perdure et n’aura jamais de fin.

Vivre dans la créativité

Dans ce sixième verset, Lao Tseu fait allusion à une force créatrice éternelle et indescriptible qui donne continuellement naissance à la vie.

Si vous choisissez d’être conscient de la créativité inhérente qui résonne au plus profond de vous, vous contribuerez à donner naissance à de nouvelles idées, à de nouveaux exploits, à de nouveaux projets et à de nouvelles façons de comprendre votre vie.

Sachez que votre naissance est un acte de création divine. Non pas de vos parents, mais de la divine mère spirituelle : le Tao.

Quand vous êtes en contact avec l’énergie de vos origines, vous offrez au monde votre intelligence, vos talents et vos actions. Soyez attentif à vos appels intérieurs. Quel que soit l’appel que vous entendez au fond de vous, quelle que soit la chose qui vous fait vous sentir vivant, sachez dans votre coeur que cet enthousiasme est la seule preuve dont vous avez besoin pour faire de cette passion une réalité.

Soyez créatif dans vos pensées, vos émotions et toutes vos actions. Appliquez votre propre unicité à tout ce que vous entreprenez. Quelle que soit la chose que vous avez envie de faire, faite-la en suivant votre flair, choisissez de vous libérer de vos doutes et de la peur que vous entretenez quant à vos capacités afin de vivre en harmonie avec la puissance créatrice.

Mettez le Tao en pratique dès aujourd’hui.

Essayez de vous souvenir de votre enfance, quand votre “moi naturel” ignorait le rôle naturel de l’ego, quand les biens matériels et le pouvoir n’avez pour vous, aucune importance. Qui étiez-vous ? Qui êtes-vous ?

%d blogueurs aiment cette page :